NEWS RODMAN – Vedettes d’Intervention Rodman 111

Grande commande pour le chantier Rodman Polyships

La Police du Sultanat d’Oman a commandé 5 vedettes. Un contrat qui s’élève à 42 millions d’euros! L’attribution de cette commande renforce le Groupe Rodman comme l’un des leaders mondiaux, dans la construction d’embarcations professionnelles en P.R.V.F. Tous ces bateaux construits par le chantier sont reconnus et hautement appréciés par les armateurs les plus exigeants, ainsi que par les organisations et institutions gouvernementales partout dans le monde.

Rodman se réaffirme comme l’un des plus reconnus et prestigieux constructeur dans le secteur naval. Et c’est d’ailleurs la quatrième fois que le Sultanat d’Oman confie au chantier Espagnol, la construction de ses embarcations, par leur fiabilité, expérience et la qualité de construction.

Cette nouvelle et importante commande, consolide son savoir-faire et les connaissances de Rodman, dans le design et la construction de vedettes rapides, ce qui lui permet d’entrer dans un segment de taille, et offrir une embarcation de 35,50 m pouvant atteindre une vitesse de plus de 40 noeuds.

  • Propulsion avec 2 moteurs diesel de 16 cylindres et des waterjets.
  • Pouvant accueillir un équipage formé de 15 personnes, avec une autonomie de 600 milles, il pourra passer de longs séjours en haute mer.
  • Des équipements de navigation les plus modernes seront installés : avec systèmes optroniques, vision nocturne dernière génération.

En plus d’être un contrat très important, cela va permettre à Rodman de continuer à travailler et à investir dans leur division plaisance, de développer de nouveaux projets et des modèles qui vous seront présentés très bientôt !

Découvrez dès maintenant la gamme Rodman sur notre site !

Rodman 111 vedette d'intervention Rodman 111