NOUVEAUTE : Rhéa 30 Evolution

Le Rhéa 30 évolution est le premier modèle de la toute nouvelle gamme Evolution de Rhéa Marine. Avec ce navire, Rhéa s’oriente vers une toute nouvelle gamme destinée à la croisière.

Rhéa 30 Evolution

Avec 8,50 mètres de longueur et 3,30 mètres de largeur de coque, ce bateau conçu par l’architecte Michel Joubert et le cabinet Roséo Design, a conservé les carènes marines des Rhéa Timonier, mais avec un aménagement plus spacieux, confortable, actuel et raffiné.

Plan rhéa 30 évolution

Son plan de construction irréprochable, notamment dans le choix des matériaux (les bois, les cuirs…), la lumière (grands hublots et baie vitrée…), le confort et les finitions, fait du Rhéa 30 un bateau chaleureux et moderne.

plan Rhéa 30 évolution

La timonerie est elle aussi plus spacieuse sur ce bateau et s’ouvre entièrement sur le cockpit arrière, avec un carré modulable en couchette double, une cabine disposant d’une belle hauteur sous barrot et un équipement standard revalorisé qui font de ce navire un petit joyaux du chantier Rhéa-Marine. Il sera disponible en mono ou bimoteur avec des puissances allant de 360 à 2X200 CV. Avec ce nouveau navire, Rhéa Marine réaffirme son positionnement haut de gamme en cultivant un modernisme vintage, propre au style Rhéa.

Le Rhéa 30 Evolution sera exposé en première mondiale, lors du salon nautique de Paris qui aura lieu du 6 au 14 décembre, Hall 4/Emplacement A51.

Retrouver toute la gamme Rhéa Marine disponible chez Moby Dick à Hendaye sur notre site en cliquant ici.

L’équipe Moby Dick