Premières images du Rhéa 30 Evolution

Rhéa 30 évolution

Le petit dernier du chantier Rhéa Marine, le Rhéa 30 Evolution récemment dévoilé lors du Nautic de Paris puis exposé au Boot de Düsseldorf est véritablement le lien entre la gamme de Timoniers et celle des Trawlers qui se positionnent sur le marché très convoité des petites vedettes de croisière.

Tout en conservant les carènes marines et éprouvées de la gamme Timonier, la gamme Evolution offre un aménagement plus spacieux, plus confortable, plus actuel et plus raffiné. Mise en oeuvre irréprochable, choix des matériaux (bois, cuir), lumière (baie vitrée, hublots), finitions, confort optimisé, contribuent à l’évolution moderne et chaleureuse de cette gamme. Avec son look, sa grande luminosité intérieur du fait d’une grande baie vitrée coulissante permettant d’accéder au carré depuis le cockpit, son aménagement luxueux et moderne, le Rhéa 30 Evolution sait se faire remarquer.

Les premiers essais réalisés en mer le week-end dernier ont été très prometteurs pour le tout premier navire de la gamme Evolution.

Retrouvez toute la gamme de navires Rhéa Marine sur notre site !

Rhéa 30 évolution

Rhéa 30 évolution

 #nautisme