Rendez-vous au Nautic de Paris ! Moby Dick vous attend du 3 au 11 Décembre !

imageuneTous les ans le Nautic de Paris est l’occasion pour nous de vous donner rendez-vous et cette année nous ne dérogerons pas à la règle. Date phare dans le calendrier des amoureux de la mer, le salon Nautic de Paris vous accueillera une nouvelle fois Porte de Versailles du 3 au 11 Décembre. De quoi clôturer l’année en beauté, des rêves pleins la tête.

10 jours enrichissants nous attendent cette année encore sous le signe de la mer, mais aussi de la nouveauté et du voyage ! Un voyage en mer, un voyage parmi les modèles étonnants des constructeurs qui laissent rêveur, avec l’envie de larguer les amarres. Parmi plus de 700 exposants nous serons de la partie pour vous faire découvrir les modèles des marques Dufour, RM et bien d’autres. L’occasion pour vous de profiter de nos conseils, d’échanger avec des professionnels pour concrétiser un projet, repérer ou simplement rêver. Au programme bien sur des voiliers, des bateaux à moteurs et tous les équipements nécessaires.

412-en-mer-2

Chez Dufour Yachts toute la gamme « Grand large » sera présente du 310 au 512, ainsi que le tout premier modèle de la gamme « Exclusive » le Dufour 56. Rendez-vous donc Hall 1 G32.

Côté nouveauté également, RM (Hall 1 G56) présentera pour la première fois à Paris le RM 970 et dévoilera le projet du nouveau RM 1370 qui verra le jour au printemps 2017.

4

Rhéa Marine vous attend Hall 3 C11 avec sa gamme d’Opens et de Timoniers. Nous pourrons également vous accueillir chez Ocqueteau (Hall 3 B12) et chez B2 Marine (Hall 3 C12) . Enfin si vous êtes amateur de semi rigides, venez nous rencontrer chez ZAR (3 B11) et Joker boat au hall 4.

De nombreux chantiers seront présents sur ce Nautic 2016, de quoi donner une furieuse envie de larguer les amarres…

Vous pouvez retrouver toutes les informations du salon sur le site internet du Nautic et préparer votre salon dès maintenant grâce aux plans des halls et stands.