RM970, nouveau modèle de la marque Fora Marine

Fora Marine nous avait mis l’eau à l’a bouche il y a quelques jours avec une photo sombre, mais qui en disait long… Nous savions que la marque allait sortir un nouveau modèle et cette photo n’a fait qu’attiser notre curiosité ! Aujourd’hui  le dernier né est enfin dévoilé, en voici le portrait !

teaser137HD-site

Le chantier dévoile une volonté de faire toujours plus beau, toujours plus rapide et confortable avec ce nouveau modèle le RM 970 ! Ce 32 pieds vient compléter la gamme et se situe entre le RM890 et le RM1070 qui avait obtenu le prix du design « Voile Magazine ».  Il vient étoffer la gamme et représente une offre unique sur le marché ; un voilier familial aux performances étonnantes.

slide2-1

Également signé par Marc Lombard, il répond à une demande se faisant de plus en plus forte auprès du chantier. Ce nouveau modèle ne s’éloignera pas du design et de l’ADN de la marque et misera sur plus de design pour plus de lumière !

slide2-3

Comme les autres modèles de la gamme, il disposera d’un carré offrant une visibilité à 180 degré et sera disponible en deux versions ; biquille et quille classique. Il sera conçu en CP Epoxy gage d’un excellent rapport poids/rigidité, d’une bonne isolation offrant un bilan environnemental optimisé.

slide2-4

De quoi donner envie aux amoureux de la marque de prendre le large rapidement ! Disponible dès l’automne 2016, n’hésitez pas à demander plus d’infos si ce bateau vous fait rêver.

slide2-6 slide2-7