Salon côté loisirs à Hendaye, l’événement du printemps !

4x3-Salon-Cote-Loisirs-2016

Le salon nautique d’Hendaye (Hendaye fête le printemps) est l’événement incontournable pour tous les amoureux de la mer, il a lieu chaque année et revient cette année sous un nouveau nom : le salon côté loisirs. L’occasion une nouvelle fois de venir rêver et découvrir les nouveautés et innovations du moment.

Le salon aura lieu au port de plaisance dans le quartier de Sokoburu (également rue des orangers et devant le comptoir maritime) du 22 au 24 Avril, regroupant de nombreux thèmes pour le plaisir du plus grand nombre.  Nautisme, jardin, bien être, gastronomie, loisirs créatifs et véhicules de loisirs seront au rendez-vous pour vous faire rêver et vous donner envie d’évasion.

Ce concept ne pouvait rêver mieux comme lieu qu’Hendaye, quelle  autre ville pouvait aussi bien représenter le loisir ? Un lieu de rencontre, de partage, vous attend comme chaque année sur deux espaces extérieurs d’environ 3000m2.

photo_fete_printemps1

Une balade à faire en famille ou entre amis, pour découvrir la soixantaine d’exposants qui vous feront découvrir leur produits et dernières nouveautés. L’occasion d’en savoir un peu plus sur votre rêve ou de le concrétiser… Piscines, bateaux, salons de jardin, ou petits plaisirs bien être il y en aura pour tous les goûts !

Animations, divertissements sont également au programme avec des sorties sur voiliers, démonstration de jet à bras, musique, ateliers créatifs et activités pour les enfants ! De quoi ravir petits et grands !

C’est également le moment de venir nous retrouver sur notre stand comme l’année dernière ! Alors, on se donne rendez-vous le 22 au salon côté loisirs !

N’hésitez pas à consulter le programme des animations !